Canadian Energy est considéré comme un service essentiel en Ontario et au Québec

Afin d’atténuer les effets de la COVID-19, chacun a un rôle à jouer. Il faut plus que des gouvernements et des mesures du secteur de la santé pour protéger la santé et la sécurité des canadiens. Chacun de nous peut aider notre pays à être prêt en cas d’urgence en comprenant comment la façon dont le coronavirus se propage et la façon de prévenir la maladie.

Ajustements opérationnels de Canadian Energy : En début de semaine, l’Ontario et le Québec ont donné l’ordre à toutes les entreprises non essentielles de fermer leurs portes à compter de minuit, le mardi 24 mars 2020. Canadian Energy a été considérée comme l’une des entreprises essentielles et restera ouverte et opérationnelle pour l’avenir prévisible. Nous sommes opérationnels sur tous les marchés du Canada, toutes nos succursales et tous nos centres de distribution sont ouverts.

Nous avons modifié les horaires de nos véhicules de service sur la route pour répondre aux demandes de livraisons actuelles de nos clients. Nous surveillerons nos opérations pour nous assurer que nous répondons aux besoins de nos clients. Nous avons également pris des mesures pour réduire temporairement le nombre de gestionnaires de territoire actifs dans tout le pays afin de nous conformer aux bonnes pratiques de distanciation sociale. Nous disposons d’experts en produits dans tous les marchés, prêts à répondre à toutes les questions ou à exécuter toutes les commandes dont vous aurez besoin. Pour toute question ou demande de renseignements, veuillez communiquer avec votre succursale locale en composant le 888 236-7472.

Interactions humaines : Afin de maintenir les pratiques distanciation sociale recommandées, nous demandons à tous nos clients de passer le plus tôt possible des commandes que vous ramasserez. Dès la réception de votre commande, nous vous attribuerons une heure de ramassage afin de limiter le temps passé dans nos locaux et de limiter les interactions personnelles, car nous contribuons à limiter la propagation du virus.

De plus, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et d’assainissement de nos installations afin de prévenir la propagation des germes. Nous devons demander à tous nos visiteurs de pratiquer l’hygiène recommandée par l’Agence de santé publique du Canada (ASPC) et de se tenir à au moins 2 mètres des autres, de se laver souvent les mains avec de l’eau et du savon ou un désinfectant pour les mains à base d’alcool, et de couvrir vos toux et vos éternuements. SI vous souhaitez obtenir plus de détails sur ce que nous faisons pour aider à lutter contre la COVID-19, n’hésitez pas à communiquer avec votre succursale la plus proche.

Nous continuerons à fonctionner dans ce système modifié et à nous adapter en fonction des circonstances pour continuer à fournir le meilleur service et le meilleur produit possible. Nous nous conformerons à toutes les recommandations gouvernementales visant à soutenir la suppression de la propagation de la COVID-19.

Nous vous remercions de votre confiance, et préservez votre santé.

Chuck Wittman 
Le vice-président, développement des affaires

Have Questions?